Passionnée de santé, de psychologie et de spiritualité depuis ma tendre enfance, après un parcours professionnel de plusieurs décennies dans la finance, j’ai entrepris il y a 10 ans une reconversion incluant la naturopathie, l’aromathérapie, l’homéopathie, la phytothérapie les techniques de respiration et de gestion émotionnelles, le yin yoga, et bien d’autres.
J’essaie à travers mon expérience de montrer l’exemple pour que chacun puisse évoluer vers une prise d’autonomie et une responsabilisation au niveau de sa santé car c’est le chemin que j’ai emprunté il y a plus de 20 ans après avoir vécu l’expérience de la maladie. J’ai pu mesurer les effets sur moi-même et sur mon entourage des méthodes et outils que j’utilise.
Ma « Signature »
La connaissance, c’est bien, l’expérience encore mieux mais un bon thérapeute est celui qui est avant tout plein d’humanité. Il doit aimer les autres et leur vouloir du bien, et l’empathie ne s’apprend pas à l’école ni dans les livres.
J’aime les échanges vrais et j’aime transmettre et accompagner dans le non-jugement et la bienveillance.
On dit souvent que j’ai le conseil « juste », celui qui me vient du cœur ou ce qu’on appelle le « 6 ème sens ».
Ma deuxième passion ce sont les enfants, avec qui j’ai une connexion d’âme souvent immédiate. J’ai eu l’occasion d’être en contact avec des petits comme intervenante pour les « mini schools », puis j’ai fait du soutien scolaire pour les primaires, enfin j’ai enseigné l’anglais à des jeunes étudiants en BTS. Depuis toujours mais surtout depuis 2020, je me suis engagée pour défendre la maltraitance faite aux enfants lors de la mise en place des mesures « C19 », et notamment contre les masques à l’école.